Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être |
|
| | L'arriver d'une nouvelle élève ! | |
| | Auteur | Message |
|---|
Rachel Montgomery Niveau 1 ~ Sorcier Débutant

Feuille de personnage Age (personnage): 15 ans Type de créature: Sorcière
 | Sujet: L'arriver d'une nouvelle élève ! Mer 21 Déc - 2:32 | |
| Et voilà, encore une fois j'ai changé de ville et je dois encore tout recommencer depuis le début : refaire une rentrée avec des gens complètement inconnus ! Je ne connais strictement personne, maman m'a donné un plan pour y aller ,mais je ne sais pas lire un plan moi, il y a des routes partout. Je suis à côtés d'un parc placés à ma gauche. Le peu que je peux en voir est magnifique, beaucoup de fleurs et de verdure, des bancs tous les 30 mètres et un sol en sable dur. A ma droite, des voitures qui arrivent dans tous les sens à plus de 50 km ! Bon je vais demander à cette dame je pense qu'elle pourrait m'aider à trouver mon lycée :
« Escusez-moi, Madame, pourriez-vous m'indiquer la route à prendre pour aller au lycée Tribeca ?
-Bien-sûre, prenez là première à gauche et après à droite, tout droit et vous y serez ! »
En essayant de tout retenir, pour ne pas me perdre, je réponds gentiment :
« D'accord, merci bonne journée. »
Celle-ci s'éloigne de plus en plus, je dois absolument trouver Tribeca et en moins de 10 minutes, je ne veux pas être en retard pour ma première journée. Peu à peu marchant dans les directions que la dame m'avait données j'aperçus un grand et vieux bâtiment fait avec d'anciennes pierres grise-noir. Je passe entre les portes du portail et entre dans le hall. Comme toute école normal, elle est remplie de jeunes, à vrai dire je ne me sens pas très à l'aise. J'observe au tour de moi, toutes sortes de gens si trouvent : les riches, les moins riches, les pétasses, les matchos etc... Puis une fille un peu étrange, mais très joli s'approche de moi, me dévisagea et repartit dans son coin. Je pense que ce faire des amis ici va être plus dure que je ne le pensais.
PS : Si le 1er Personne du singulier vous va pas je peux changer pareille pour la police ! |
|  | | Jeremy Niveau 1 ~ Petit Mortel

| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle élève ! Sam 24 Déc - 16:35 | |
| Moi dans mon coter j'étais assise sur une chaise à regarder les autres jeunes passer juste devant moi. Il bousculait mon sac cens pitié, même pas un seul mot pour me dire pardon. J'ai repris mon sac en le remétend à ça place, un autre jeune venu avec ses amis et prit mon sac en l'envoyant loin de moi. J'ai tourner la tête et je me suis levé en me positionnant juste devant les jeunes qui avait envoyer mon sac.
<< Oh! je parie que vous laviez fais exprès d'avoir jeté mon cartable à terre, avouez-le. Je voudrais que vous alliez le chercher et maintenant ! >>
-Non mes regardé mois ça, il a cru qu'on aller l'écouter, et si on va pas le cherché quesque tu vas faire-
<< Bande ... >>
Je me suis retourné puis je suis allé reprendre mon sac qui était par terre, puis je suis allé sur les escaliers qui étaient juste devant la porte d'entrer du lycée. Je me demandais comment j'allais avoir des amis dans ces conditions-là. Quelques minutes plus tard, la sonnerie avait sonné et tous les élèves se précipitaient en classe pour ne pas arriver en retard en cours. La couloire était vide, aucun bruit tout n'était paisible. Mes en même temps je me sentais seul. |
|  | | Rachel Montgomery Niveau 1 ~ Sorcier Débutant

Feuille de personnage Age (personnage): 15 ans Type de créature: Sorcière
 | Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle élève ! Mar 27 Déc - 0:46 | |
| -Non mes regardé mois ça, il a cru qu'on aller l'écouter, et si on va pas le cherché quesque tu vas faire-
Cette phrase me met hors de moi. Lui qui n'a rien fait et il se fait à moitié agresser par cette bande de brutes ! De quels droit, ils se permettent de parler à une personne de cette façon. Je ne peux pas les laisser sans sortir comme ça, sans réagir. Dans le coin, entre les casiers et le mur :
-TORNARERTO TEMPORALIS
Le temps recule de 3-4 minutes, juste au moment où trois jeunes balancent le sac de la victime. Mais cette fois je ne le laisserais pas tout seul devant eux !
- Il t'a dit d'aller chercher son sac alors t'y va ! dis-je d'une voix ferme et la tête haute - Et qu'est-ce qu'elle va faire la petite nouvelle, nous lancer un tour de magie ?
Quand il m'a dit ça, j'eus un frisson qui me passe dans tout le corps. Mais je continue avec :
-Bah tu ne sais pas, mais je te conseille d'y aller sinon tu vas le regretter et je sais de quoi je parle.
Je suis sûre que je fais peur, car un de ces copains lui a dit de m'écouter et de pas trop m'embrouiller, en plus apparemment ils sont pressés. Il part quand même en ajoutant une dernière phrase :
-Tss bande de paumés, vous en valez pas la peine !
Il ramasse le sac au gars et part avec ses amis vers les salles de cours. Moi, je me tourne vers le jeune à ma droite et lance en rigolant :
- Ils sont vraiment inutiles !
|
|  | | Jeremy Niveau 1 ~ Petit Mortel

| Sujet: Re: L'arriver d'une nouvelle élève ! Mar 27 Déc - 17:56 | |
| j'avais l'impression d'avoir déjà vu ça, j'ai posé ma main sur ma tête et je me suis gratter vite fait les cheveux. Je me suis donc retourné Ver celle-ci qui m'avait parlé en rigolant. On voyait qu'elle débordait d'énergie en elle. -Oui tu as raison, en fin bref. Merci pour toute ta l'heure, je me demande comment j'aurais fait cens toi ^^. Mes en fait tu es là depuis quand ici ? - Dès que tout le monde était parti en classe je me suis très vite précipité sur un banc. Et ouvrir mon sac pour ressortir la baguette qui était à l'intérieur de ce sac. Reposant mon sac, j'ai commençer à la regarder de plus près, elle était si belle de près. Elle était de couleur rouge et juste aux boues de la baguette, il y avait une chose qui fesai croire que c'était une sorte de diamant. Elle brillait d'une couleur très blanche. -Regarde moi ça, elle est si belle. Je me demande si c'est une vrais ou pas. Dit, tu dit que c'est une vrais toi ? En la regardant on peux dire que c'est une vrais non ? Je ne m'en lassais jamais de la regarder comme ça, pour moi cette baguette est un trésor mes pas n'importe laquelle. Un trésor très spécial. Si je devais risquer ma vie, pour cela je le ferai cens hésitations. Mes en même temps je me dis, que cette baguette appartient à quelqu'un d'autre, celui qui doit l'avoir doit être sûrement un sorcier. Mes en même les sorciers n'excitent pas dans ce monde, il faut être complètement fou pour y croire à ces conneries. -Alor ? j'attends toujours ta réponse, tu dis que c'est un vrai ou pas ? |
|  | | | | L'arriver d'une nouvelle élève ! | |
|