Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être |
|
| | Un nouveau dans le quartier. | |
| | Auteur | Message |
|---|
Jeremy Niveau 1 ~ Petit Mortel

| Sujet: Un nouveau dans le quartier. Mer 5 Oct - 20:31 | |
| J'étais nouveau dans le cartier, et j'habitais à côté des Russo. Je suis descendu de chez moi pour visiter im-peux la ville. Quel que s'heur soit passé, de loin j'ai vu une sandwicherie. Je me suis demandé si j'allais trouver quelque chose de très bon. Je me suis rapproché de la vitre à l'extérieur pour voir comment c'était à l'intérieur. Puis, je me suis finalement décider à rentrer, je me suis mis à une table et j'ai vu une fille puis j'ai commençer à l'appeler.
"-Excuser moi, je pourrait avoir quelque chose de bon ici silvouplait."
J'ai regardé cette fille droit dans les yeux, et je me suis demandé si cette fille allait venir vert moi. J'ai avé la tête, et je me suis dit, si elle était gentille ou méchante avec les autres personnes qui venaient dans son restaurant.
Dernière édition par Jeremy le Mar 15 Nov - 18:10, édité 1 fois |
|  | | Aaron Weaver Niveau 1 ~ Demi Novice

Feuille de personnage Age (personnage): 19 ans Type de créature: Demi-Vampire
 | Sujet: Re: Un nouveau dans le quartier. Mer 5 Oct - 20:46 | |
| Elles étaient incroyablement pointues... A moitié vampire et à moitié sorcier, les différentes caractéristiques de son côté vampire et de son côté sorcier ne s'étaient pas manifestées à l'âge habituel. Par exemple, au lieu de recevoir le total de ses pouvoirs au début de son adolescence, ces derniers n'étaient apparu que lors de sa dix-septième année, c'est-à-dire il y a à peu près deux ans. Ce matin, en s'admirant dans le miroir, il s'était découvert quatre petites canines bien pointues, celles des vampires. Au départ, il avait craint pour sa carrière dans le mannequinat mais, à présent, il était serein.
Aaron poussa d'un coup sec la porte de la sandwicherie des Russos tout en passant sa langue sur ses canines. Dans le restaurent, l'étrange silence le surpris. D'habitude, la sandwicherie était remplie mais, aujourd'hui, seul un jeune garçon attendait d'être servi. Au service, il n'y avait qu'Alex, l'unique fille des Russos. Aaron ne la connaissait pas personnellement mais, avait l'habitude de passer ici donc, il l'a voyait assez souvent.
De sa démarche assuré de mannequin, Aaron se dirigea vers un place à l'opposé du garçon, pianotant sur son portable... |
|  | | Jeremy Niveau 1 ~ Petit Mortel

| Sujet: Re: Un nouveau dans le quartier. Mer 5 Oct - 21:28 | |
| J'ai regardé le garçon de loin et je suis allé vers lui, j'ai fait un pas et j'avais le trac, je ne savais pas comment me faire des amis, je me demandais ce que j'allais lui dire. Il fallait que je çoit intéressant sur un sujet, car voir sa tête je ne pensasse pas qu'il çoi du genre à parlé aux inconnus comme moi et en plus j'étais nouveau ici. Finalement j'ai continué à marcher et je me suis mis à sa table où il était. J'ai commençer à le regarder et je lui est posé une question.
"-Dit moi tu est ici depuis quand ?"
Quelque minute plus tard j'avais mal au ventre j'avais vraimment très fin, je ne savais pas quoi faire avec mon mal de ventre devant ce garçon. Je me suis levé et je suis tout de suite partis en du restaurant. Je me demandais pour quoi je ne suis pas resté avec lui, en plus je lui ai dit un mot juste un mot et pas plus. Ça me mettait impeux en collèrent tout ça.
Dernière édition par Jeremy le Mar 15 Nov - 18:09, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Un nouveau dans le quartier. Jeu 6 Oct - 20:17 | |
| Confortablement, installé sur la chaise de la sandwicherie, Aaron regardait le jeune se dirigeant vers moi d'un air découragé. Chaque fois qu'il voulait se retrouver seul, il fallait q'un enquiquineur viennent le déranger. Il soupira fortement... « Dis-moi tu es ici depuis quand ? » Étonné, Aaron dévisageait le mec avec une expression facilement déchiffrable. C'était celle qui voulait dire : Non mais, pour qui il se prend celui-là ? Qu'est-ce que j'ai bien pu faire pour mérité qu'il s'entête à me parler ? Enfun bref, pour Aaron, ce n'était pas une joie de devoir faire la cosette à quelqu'un ce gars. Cependant, Aaron opta pour une phrase ni trop chaleureuse, ni trop vexante. « Je ne voudrais surtout pas paraître impoli mais... En quoi cela te concerne-t-il ? » Au lieu de répondre, le garçon se courba vers l'avant, comme pris d'un gros mal de ventre. Il se dirigea rapidement vers la sortie en courant... Ce qui finalement, convenait très bien à Aaron. |

| Sujet: Re: Un nouveau dans le quartier. Ven 7 Oct - 15:19 | |
| Jeremy repartis chez lui pour prendre un médicament. Arrivé chez moi je me suis pris un médicament et je le mis dans un verre en plastique et j'ai ouvert l'eau du robinet. Après sa j'ai mis de l'eau dans le verre et j'ai refermé l'eau de nouveau. Après quelque minute j'avais plu male au ventre, je me sentait si bien que je pouvais me tourner dans tous les sans. Après ça je suis redéscendu de chez moi et je suis repartis pour aller à la sandwicherie. J'ai ouvert la porte et qui ces refermer sur lui-même, J'étais juste à côté de la porte. Après ça je suis allé vers le bar pour prendre juste une boisson. |

| Sujet: Re: Un nouveau dans le quartier. Ven 7 Oct - 19:59 | |
| Un étrange gargouillement d'estomac résonna dans la sandwicherie... Surpris, Aaron jeta quelques coups d'oeil furtifs de-ci, de-là avant de comprendre que ce grognement ne provenait pas de l'autre bout de la salle mais, bien de lui. Décidément, cette soudaine transformation en vampire lui jouait quelques tours. D'après ce qu'il avait appris au contact de son père vampire, ce bruit était un des signe désignant un curieux manque de sang.
Heureusement, le gars de tout à l'heure n'était pas encore revenu et Alex était partie... quelque part derrière la cuisine. Depuis pas mal de temps, Aaron éprouvé quelques doutes au sujet de certains pouvoirs que pourrait posséder la famille Russo. En effet, ces derniers disparaissaient souvent (bien trop souvent au goût d'Aaron) comme par... magie !
Pour l'instant, ceci ne correspondait pas au plus gros problème d'Aaron. Une fois encore d'après les connaissances de son père (le seul vampire qu'il côtoyer !), il fallait qu'il s'hydrate rapidement s'il ne voulait pas finir déshydraté comme le disait si bien les mortels.
Le grincement de la porte du restaurent le fit sursauter. D'un bond, il se retourna pour apercevoir le gamin de tout à l'heure se diriger vers le bar. Apparemment, il était atteint d'une grande soif. Il n'était pas le seul...
A pas de loups, Aaron s'approcha à son tour du bar. Par chance, la fille des Russos, Alex, n'était pas encore revenu de ce qu'Aaron soupçonnait d'être leur entre des sorciers. Grâce à cela, Aaron put donc aller droit au but avec le garçon... Ou presque !
« Alors, petit, ce n'est paxs très prudent de se promener seul comme cela, autour de plein d'inconnus ! »
En prononçant cette phrase, Aaron s'étonna lui-même. Lui, qui habituellement, était d'un naturel très pacifique venait tout juste de déclarer un phrase des plus sanglantes. Cependant, son envie de sang, de sang humain prit le dessus sur sa raison.
Dans un effort surhumain, Aaron sauta sur la garçon afin de lui bloquer la gorge. Il annonça :
« Voilà, reste comme cela ! C'est parfait ! »
Afin de faire durer l’angoisse, Aaron prit bien son temps avant de déposer délicatement ses quatre canines acérées sur la gorge du pauvre mec. A cause de sa force de vampire, le garçon n'avait aucune chance de s'échapper de l'étreinte d'Aaron. D'un coup sec, ce dernier enfonça ses dents dans deux petites veines du petit mortel.
Dernière édition par Aaron Weaver le Jeu 10 Nov - 20:22, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Un nouveau dans le quartier. Mer 12 Oct - 15:14 | |
| J'étais paralisé je ne savais pas quoi faire. Je ne me demandais ce qu'il mariver. J'avais si mâle que je ne pouvais même plus bouger le petit doigt. J'ai voulu crier à laide mes je ne pouvais pas parler, et comme parazard y avait personne aux bards et même pas un client qui était dans une table. Les minutes passer et j'ai commençer à sentir mon sang qui partait de mon cor.
"-Mes que me fait tu?(avec une voie basse)"
Après sa je me suis forser à parler plus fort, et j'ai réussi à crier à laide plusieurs fois jusqu'à quelqu'un entende ma voix. Je voulais à tout pris que ce vampire me lacher avant qu'ils aspirent tout mon sang. Je me demandais combien de sang me rester-t-il sûrement 4 litres de sang, qui savait ? J'ai enmener ma main vers sa dirrection pour lui en coller une, pour qu'il est restant la douleur qu'il m'avait infligée j'étais tellement épuiser que le poing et partis juste à côté de lui.
Dernière édition par Jeremy le Mar 15 Nov - 18:09, édité 1 fois |

| Sujet: Re: Un nouveau dans le quartier. Jeu 10 Nov - 20:21 | |
| (Créa :: Désolé de ne pas avoir répondu auparavant, j'étais comme qui dirais-je occupé !) Le coup du sang humain était succulent. De toute sa vie, Aaron n'avait encore jamais goûté à un mets aussi délicieux que celui-ci. Le liquide rouge ruisselait de la nuque du jeune homme avant de s'écouler tout droit dans la gorge du vampire assoiffé de sang. Aaron maintenait l'inconnu comme si sa vie en dépendée, comme si ce sang humain était la seule chose qu'il lui restait, comme s'il allait s'éteindre d'une seconde à l'autre, comme si l'humain allait soudainement disparaître.
Seulement, quelque chose l'empêchait d'aller au bout de son acte. Ce quelque chose se nommait la raison. Pourquoi tuerait-il un être humain juste pour assouvir sa soif de sang ? Sur cette pensée, Aaron, bien qu'à contre-coeur, se décidé à relâcher l'individu. Cela ne serait sans éprouvé de la haine envers cette maudite conscience qui était sans cesse présente pour la ramener à la raison.
D'un mouvement inhumain, il se projetait en arrière avant d'atterrir sur un des siège de la sandwicherie. Cependant, quelque chose le tracassait. Ce garçon était un simple mortel... Alors, il pourrait très bien révélé ce secret aux autres humains. Aaron secouait la tête. Non, personne ne le croirait ! Quoique... Mieux vaut être sûr !
« Tu le sais, je le sais mais, à présent, plus aucun de nous deux ne se rappelle ce qu'il s'est passé ! » |

| Sujet: Re: Un nouveau dans le quartier. Lun 14 Nov - 19:24 | |
| J'ai cru qu'il allait jamais me laisser même me tuer comme fon tous les vampires dans des films, prendre tout mon sang jusqu'à la dernière goute. APRÈS quelque minute j'ai vu qu'il avait arrêté de me prendre tous mon sang il c'étais écarter de moi. C'était sûrement un vampire gentil. Mai je restais quand même toujours sur mes gardes, car on ne savait jamais s'il allait recommençer, car j'étais en mauvaise positions. Après ça je suis déscendu de la chaise où j'étais et j'ai commençer à tourner la tête dans tous les sens et en même temps je tournais dans tous les sens. J'ai levé ma main pour toucher mon coup, j'ai santi qu'il y avait beaucoup de sang qui coulait. J'avait très peur pour moi, j'avait l'inprétion que j'avait perdu 3l de mon sang. Je me demandais pour quoi je n'avais pas emmené quelqu'un avec moi comme ça tous ça ne serai pas passés. Mes en même temps je ne pouvait pas trop savoir ce quil aller m'arriver.J'ai baisé la tête et je les remontais pour regarder le garçon droit dans les yeux et je me suis reculé de lui.
"-Ok si tu veux mes à une Seule condition je voudrais savoir pourquoi ma tu mordis ?"
Après l'avoir dit ces phrases je me suis dirigé vers une n'autre chaise qui était juste aux Fon de la sandwicherie. Je ne voulait pas trop qu'il recommençait à faire ce genre de chose la. Ça me donnait la chair de poule et en même temps ça fesai très mal d'être mordu par un vampire. J'avais tellement mal à la tête que je vouler mévanouhire par terre complètement. J'avais une sorte de tournis à la tête. Moi je vouler juste me faire des amis et nom une proie aux s'yeux des personnes comme ce garçon qui m'avait mordu au coup. J'ai posé ma tête sur la table pour vite fait reprendre des forces, mes riens ne le fesai j'étais toujours épuisé et j'avais toujours le mal de tête. Après quelque seconde j'ai relevé ma tête tout doucement.
Après quelque minute plus tard je ne me souvenais plus de rien. Je me demandai pour quoi j'avais deux troue Ver sur mon coup. Je pensais que ça dut être moi qui ai dû faire quelque chose et qu'après ça du me faire ça ver mon coup. Je me suis levé sur ma chaise et je suis repartis chez moi tout t-en marchant lentemant à cosse du mal de tête. |

| Sujet: Re: Un nouveau dans le quartier. Ven 16 Déc - 14:48 | |
| Le lendemain matin j'étais à moitié réveillé, tout t'en dort cens me rendre compte j'avais dormi avec mes vêtements d'hier soir. Ma tête me fesai atrocement mal je ne savais même plus ce que j'avais fait hier soir, je sais juste que je fusse allé dans une sandwicherie et que j'avais vu un jeune garçon qui se tenait juste devant moi mes à part ça rien du tout. Je me suis levé et je me suis dirigé vers ma salle de bain, je voyais un peu flou j'avais l'impression de devenir aveugle et en même temps j'avais un peu froid aussi. J'avais ouvert le robinet pour passer de l'eau sur ma figure, après cela je me sentais mieux qu'avant, mon mal de tête commençait à partir. J'avais pris une serviette pour m'essuyer le visage jusqu'à je voyais deux poings sur mon coup. Si on n'y regardait de plus près on pouvait voir que c'étaient des dents de vampire bien pointu. Enfin bref pour l'instand je m'occupe pas de ça moi tous ce que je voulais c'était de reprendre mes esprits. Après quel que s'heur j'ai pris une douche et je me suis mis d'autres vêtements. J'ai pris les clés de chez moi puis je suis partis en fermant la porte dernière moi, je suis descendu à la sandwicherie pour voir s'il y'avait des gents. Pour l'instand personne, je suis quand même rentré pour voir si l'autre garçon était toujour là. Pour l'instand je voyais personne en vue, tout été vide. Je me suis approché un peu plus jusqu'à je tombe sur une baguette, elle était plus top bien formée je me demandais ce que ce truc faisait ici. Je l'avais pris puis-je les poser sur une table. On pouvait dire que c'était un vrai, ces pours ça que je les repris puis j'ai commencer à le bouger dans tous les senses. "-Je me demande si c'est une vrai où pas ??" |
|  | | | | Un nouveau dans le quartier. | |
|