Avec Alex, nous avons décidé d'intégrer un principe d'épisode dans le forum. C'est un peu comme une sorte d'event. Donc, sans plus attendre, voilà le premier épisode :
Citation:
La fête de fin d’année approche à grands pas… Tous les élèves mortels sont occupés aux préparations des décors et autres… De leur côté, les créatures du monde des Sorciers sont eux aussi excités mais, pour une toute autre raison. Suite à l’abus de magie d’un sorcier dans le monde des mortels, une humaine a découvert le secret de la magie. Cette mortelle… Gigi ! Seulement, impossible de la retrouver depuis qu’elle l’a découvert. Compterait-elle révéler le secret du monde des Sorciers lors de la fête de fin d’année ?
Petites indications hors contexte :
• Vous continuez vos rps commencés normalement.
• Si vous commencez un nouveau rp, les mortels devront être excités par la fête et les sorciers devront chercher un moyen de résoudre ce problème.
• Gigi ne se manifestera pas avant la fête qui sera organisé par Alex ou moi. Le titre sera [EVENT] Gigi le sait.
• Seuls Alex et moi pouvons jouer Gigi pendant la fête.
Pour savoir qui participeras à l'event et pour ne pas que ce soit le chantier, nous préférons faire un système d'inscription. Il vous suffira de poster après moi ce formulaire ::
Code:
[b]Pseudo ::[/b] [b]Disponibilités ::[/b]
Si vous avez des questions, n'hésitez as à nous envoyer un Mp ^^
Participants ::
- Lynn Cannon - Alex Russo - Temari Bennett - Rachel Montgomery - Aaron Weaver - Jeremy
Dernière édition par Lynn Cannon le Lun 2 Jan - 11:46, édité 3 fois
J'ai l'honneur de vous annoncer que le premier épisode est officiellement ouvert !!! A partir de maintenant, tous vos rps devront avoir un rapport avec le thème de cet épisode. Et, en ce qui concerne le rp de la fête, nous le lancerons dans un délai de deux semaines à un mois, tout dépendra du nombres de rps qui auront été commencé !!!