Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lynn Cannon
Niveau 3 ~ Sorcière Déchaînée

Localisation: Quelque part assise bien confortablement en train de feuilleter un magazine

Feuille de personnage
Age (personnage): 16 ans
Type de créature: Sorcière

MessageSujet: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Mer 31 Aoû - 18:38

« Je veux pas aller chez un sot mais bien chez les Russos ! »

A peine Lynn avait-elle prononcé cette formule que sa baguette magique s'illuminée avant de la transporter miraculeusement dans... le salon et à la fois la cuisine de la famille Russo. Zut ! En prononçant cette formule, Lynn s'attendait plutôt à atterrir dans la sandwicherie de la famille... Le salon était un salon tout ce qu'il y avait de plus normal. Un canapé orange était situé au centre de la pièce. A côté de l'escalier trônait une étagère remplie de bouquins... De l'autre côté de la pièce, une petite cuisine était installée. Elle était équipée de tout le matériel nécessaire pour préparer à manger. En parlant de manger... Si Lynn était venue ici c'est parce qu'elle avait une faim de loup, son ventre le lui rappelait bien de part les bruits étranges qu'il faisait.

« Ce n'est peut-être pas la sandwicherie mais, au moins, il y a tout de même quelque chose à manger... »

A petits pas, Lynn se dirigea donc vers ce qui semblait être une cuisine... En ouvrant un des placard pour voir son contenu, ce dernier poussa un grincement strident qui aurait averti quiconque aurait été dans la maison à cette heure. Heureusement, toute la famille se situait dans la sandwicherie. Enfin; du moins, Lynn l’espérait très fort...

« Oh mais, qu'est-ce que je suis bête. »

Alors qu'elle se préparait à ouvrir un autre placard après avoir eut la déception de ne trouver que des ustensiles de cuisine dans la précédent, Lynn eut une idée bien meilleur que d'ouvrir tous ses placards grinçant l'un après l'autre sans rien trouver à manger.

Sans la moindre précaution, Lynn sortit de sa botte droite sa baguette magique avant de prononcer la formule suivante :

« Cette cuisine n'est qu'une pourriture, ce que je veux, c'est de la nourriture ! »

C'est fou ce que même une mauvaise phrase peut accomplir, se dit Lynn. En effet, un sandwich comme elle les aimait venait d'apparaître sur la table en face du four micro-onde. Sans attendre une seconde de plus que quelqu'un ne lui pique son sandwich, Lynn n'en fit qu'une bouchée. En quelques centièmes de secondes, il n'en restait plus rien.
Au bout d'un moment, Lynn perçut un léger bruit provenant du haut de la maison. Le seul réflexe qu'elle eut ne fut non pas de se dématérialiser grâce à l'aide d'une incantation mais, de regarder quelle était la personne qui venait dans les escaliers...

Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo
Niveau 3 ~ Sorcière très sournoise

Localisation: Partout et nulle part, tant qu'on n'y travaille pas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Mer 31 Aoû - 20:27

Habituellement, Alex adorait les week-end, parce que pour elle "samedi et dimanche" riment avec "dormir, manger, dormir et manger". Sauf qu'aujourd'hui, ce samedi était plutôt un enfer.
Ses parents étaient partis en week-end pour leur anniversaire de mariage et Justin avait encore une de ces réunions idiotes de la "ligue du langage alien" du lycée, qui duraient toute la journée. Ne restaient à la sandwicherie que Max et elle, Alex. Cette dernière pensait qu'elle allait en profiter pour faire tranquillement la grasse matinée. C'était sans compter Harper. Son amie la réveilla tôt le matin en lui répétant qu'elles devaient s'occuper de la sandwicherie pour ne pas qu'elle fasse faillite. Et patati et patata.

La voilà donc à servir d'assiettes ces idiots de clients qui demandaient des sandwichs à n'importe quelle heure de la journée... Avec sa meilleure amie pour la booster sans relâche...

*C'est vraiment pas chouette... Et quand est-ce qu'elle arrive, ma pause ??*

Elle faillit s'étrangler en s'apercevant que sa pause n'arrivait que dans une heure.

*Bon, et ben quand on a pas le choix, on a pas le choix !*

Et, d'un discret coup de baguette magique, elle avança d'une heure toutes les montres et horloges de la sandwicheries. Et voila, elle pouvait enfin arrêter de travailler.
Contente d'elle-même, elle décida d'aller faire son activité préférée qui consistait à regarder la télé en grognotant du pop-corn, dans le salon. Elle allait monter l'escalier qui la séparait du salon lorsqu'elle crut entendre un grincement de portes, comme si on ouvrait des placards, à l'étage.

*Alors ça, c'est bizarre...*

Elle monta les marches quatre à quatre et arriva dans la pièce orange. Et se retrouva juste en face d'une fille blonde. Elle retint un cri et demanda :

"Qu'est-ce que tu toi là, fais... Euh, je veux dire, Qu'est-ce que tu fais là, toi ?? Et d'abord, qui es-tu ? Qui t'a autorisé à venir ici ??!"

Elle la prenait pour une de ces clientes idiotes qui, en cherchant les toilettes, montaient stupidement les escaliers et se servaient dans les toilettes de l'étage, en se demandant pourquoi il y avait un salon dans une sandwicherie...
Oui, c'était déjà arrivé une fois.

"Ici c'est chez moi, les toilettes sont en bas."
fit-elle au cas où.

Il faut toujours aller de l'avant !!
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-place-rpg.forumgratuit.org
Lynn Cannon

Localisation: Quelque part assise bien confortablement en train de feuilleter un magazine

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Mer 31 Aoû - 20:51

« Qu'est-ce que tu toi là, fais... Euh, je veux dire, Qu'est-ce que tu fais là, toi ?? Et d'abord, qui es-tu ? Qui t'a autorisé à venir ici ??! »

Lynn se tourna vers la fille qui venait de prononcer ces paroles. Contrairement à ce qu'elle avait pensé quelques secondes plus tôt, la jeune fille ne venait pas du haut de la maison mais, bien du bas, là où se situé la sandwicherie apparemment. Il fallait vite que Lynn trouve un mensonge et cela dans les plus brefs delais si elle ne voulait pas se faire démasqué par... Mais qui était cette jeune fille ? Peut-être Alex Russo, ou peut-être pas... Autant lui demander pour en être certaine :

« Qui es-tu ? »

Lynn se surpris à penser que cette jeune fille ne soit personne d'autre qu'Alex Russo, au moins cette dernière pourrait la comprendre. Ah oui mais, comprendre quoi au juste ? Lynn n'allait pas lui dire qu'elle avait raté un sort et que c'était pour cette raison précise qu'elle s'était retrouvée là, coincé au milieu de cette cuisine avec un sandwich dans les mains. Quoique... Ce plan avait peut-être une chance de fonctionner. Dans le pire des cas, Alex la prendrait pour une folle et l'enverrait balader en dehors de la maison.

« Ici c'est chez moi, les toilettes sont en bas. »

Alors là, Lynn ne comprenait pas tout ce que cette jeune fille lui disait. Elle ne comprenait tout simplement pas la référence avec son entrée par infraction et cette histoire de toilette. Est-ce qu'elle avait une tête d'idiote ? Enfin oui, peut-être que Lynn n'était pas la meilleur en cours mais, il ne fallait pas croire, elle est très maligne et très persuasive quand Mademoiselle veut bien s'en donner la peine.

Enfin, Lynn ne prêtait pas plus attention à la phrase incompréhensible d'Alex et mettait en route son plan qui avait pour but de détourner l'esprit d'Alex de l'intrusion.

« Et bien... Je n'ai pas vraiment tout compris à propos de cette histoire de toilette mais, ne t'inquiète très bonne raison, une très bonne raison. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai répété très bonne raison deux fois de suite... Bon bref... En fait, je suis arrivée ici parce que j'ai raté un sort et j'en ai profité pour manger un peu... J'vais une faim de loup ! »

Lynn sourit malgré elle... Elle savait que ce qu'elle venait de dire n'avait pas tellement de sens mais, elle s'en fichait un peu. Le tout, c'est qu'Alex ne la prenne pas au sérieux.

Alex Russo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Mer 31 Aoû - 21:10

"Et bien... Je n'ai pas vraiment tout compris à propos de cette histoire de toilette mais, ne t'inquiète pas j'ai une très bonne raison, une très bonne raison. D'ailleurs, c'est pour cela que j'ai répété très bonne raison deux fois de suite... Bon bref... En fait, je suis arrivée ici parce que j'ai raté un sort et j'en ai profité pour manger un peu... J'vais une faim de loup !"
" M'en fiche, ça t'autorise pas à... Attend, tu viens bien de dire que tu as raté un sort ??"

Est-ce que ça voulait dire que la blonde était une sorcière ?? Non, bien sûr que non. C'était juste une gamine qui voulait faire son intéressante... Evidemment.
Alex répondit donc, feignant de rire :

"Un sort, mais bien sûr, tout le monde sait que les sorts n'existent pas, c'est bien connu, les sorts n'existent pas..."

Ok, inutile de préciser que ça sonnait faux. Mais Alex était encore sous le choc de la phrase de l'intruse. Elle avait raté un sort... Une sorcière ? Peut-être bien que oui, peut-être bien que non. Il ne fallait pas s'y risquer. Ne pas dévoiler la magie. C'était bien la seule règle qu'Alex respectait, et ça n'allait pas changer pour une idiote qui joue à faire semblant d'être magique.
La jeune fille se reprit donc, et dit :

"De toute manière, ça ne change rien. T'as intérêts à sortir de là vite fait où j'appelle la police pour intrusion dans une maison et pour vol de nourriture. Ici, il n'y a que moi qui vole, c'est clair ?!"

[Désolée, c'est très court mais j'avais pu d'inspi ^^"]

Lynn Cannon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Jeu 1 Sep - 13:02

« M'en fiche, ça t'autorise pas à... Attend, tu viens bien de dire que tu as raté un sort ?? »

Oh non, ne me dites pas que cette fille est en train de gober ce que je viens de dire, pensa Lynn. Si Alex découvrait qu'elle était une sorcière, Lynn risquait de perdre tous ses pouvoirs magiques... et encore, cela s'était dans le meilleur des cas. Révéler la magie à un mortel était si Lynn se rappelait bien l'ultime faute à ne jamais commettre. Lynn se contentait donc de regarder Alex droit dans les yeux, de façon à ne pas sortir une bêtise en plus dans une des phrases suivantes. Le silence régnait sur la pièce jusqu'à ce qu'Alex reprenne la parole pour dire :

« Un sort, mais bien sûr, tout le monde sait que les sorts n'existent pas, c'est bien connu, les sorts n'existent pas... »

Lynn se préparait à confirmer ce qu'Alex venait de dire lorsque la phrase qu'elle venait juste de prononcer résonna dans ses oreilles. Cette dernière avait un son faux, comme si Alex ne croyait pas elle-même ce qu'elle était en train de raconter. Lynn la dévisagea des pieds à la têtes... Dans son allure, on voyait qu'Alex ne paressait pas tellement sure d'elle-même. Elle jeta un coup d'oeil à la botte de cette dernière où était camouflée un baguette...

Sans plus attendre, Lynn sortit sa baguette de sa botte droite avant de la pointer vers Alex et de prononcer la formule suivante :

« Quand le besoin se fait sentir, la vérité doit à tout prix ressortir... »

Le corps d'Alex émit une étrange lumière bleu clair avant qu'une auréole d'ange n'apparaisse au dessus de sa tête pour disparaître aussitôt. Bon, Lynn, bien qu'elle n'était pas vraiment sûr de ce qu'elle faisait, posa une question toutes simple à Alex.

« Es-tu une sorcière ? »

Alex se préparait surement à lui mentir comme elle devait avoir l'habitude de le faire mais, grâce au sort de vérité que Lynn lui avait jeté quelques secondes auparavant, elle était désormais incapable de dire autre chose que la stricte vérité. Si elle lui disait qu'elle n'était pas une sorcière, Lynn lui lancerait un sort d'amnésie, si elle lui disait que oui... et bien... elle improviserait, comme d'habitude.

Alex Russo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Jeu 1 Sep - 13:27

La blonde sortit soudain, de sa botte, une baguette magique. Alex voulut pousser un cri d'exclamation, mais elle se retint. Cela ne prouvait rien. Cette fille était peut-être en train de faire genre qu'elle était une sorcière, mais ça pouvait ne pas être vrai. Ne sait-on jamais. Mais elle avait tout de même des gros soupçons. Qui se confirmèrent lorsque l'intruse incanta :

"Quand le besoin se fait sentir, la vérité doit à tout prix ressortir... "

Bon, là, c'était possiblement une vraie sorcière. Mais Alex était prête à jouer le jeu jusqu'au bout. Mais elle ne put se retenir d'hausser un sourcil lorsque la potentielle sorcière demanda :

"Es-tu une sorcière ?"

Alex était tentée de dire oui, mais si l'autre n'était pas une vraie sorcière, ça risquait de la mettre dans un sacré pétrin. Alors, prudente, elle répondit :

"Bien sûr."

Hein ? Quoi ? Mais non, ce n'était pas ce qu'elle voulait dire !! Pourquoi est-ce qu'elle avait dit ça ? Elle s'était pourtant bien imaginée répondre non. Ça n'avait pas de sens. Puis Alex se rappela de la formule qu'avait lancé la blonde. Le sort de vérité. Et si Alex avait répondu "bien sûr", c'est qu'il avait marché. Et s'il avait marché, l'autre était donc bien une sorcière. Quelle logique.

"Bon, ok, je suis une sorcière, tu es une sorcière, on est des sorcières, mais en attendant tu es toujours chez moi donc sors de là."

Et voilà. Clair et net. Et franche. Normal, quand on est sous le sort de vérité.

Lynn Cannon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Jeu 1 Sep - 13:42

« Bien sûr. »

Lynn ne put retenir un petit rire cristallin devant l'air ahurie d'Alex . D'après la tête de cette dernière, elle avait voulu nier toutes liaison avec la magie mais il fallait croire que le sort de vérité qu'avait jeté Lynn était plus puissant qu'elle ne l'avait pensé. Il n'y avait qu'un seul petit problème à présent, Lynn ne savait pas si elle s'était lancée également le sort de vérité ou si ce dernier n'agissait que sur Alex. Selon son niveau de magie, c'est à dire pas très haut, elle a du le lancer sur elle sans le vouloir.

Cependant, tout ne se passait pas vraiment comme Lynn aurait souhaité que cela se passe... En effet, elle s'en rendit compte lorsqu'Alex prit la parole pour dire :

« Bon, ok, je suis une sorcière, tu es une sorcière, on est des sorcières, mais en attendant tu es toujours chez moi donc sors de là. »

Néanmoins, Lynn ne prêta pas tellement attention à cette phrase et se concentra plutôt sur ce qu'elle avait entendue tout à l'heure. Alors qu'elle était encore dans la sandwicherie, Alex avait dit que ses parents s'étaient absentés pour le week-end et qu'il n'y avait donc personne ici en dehors de Alex et peut-être ses frères et soeurs si elle en avait. Lynn prit donc un ton assez persuasive et amicale à la fois :

« Si j'ai bien compris... tes parents ne sont pas là pour le moment ! Cela te dirait de regarder la télé et lire des magazines en mangeant des grain de maïs détachés ? »

Lynn avait un petit creux et même si elle savait pertinemment que pas grand monde au lycée n'appréciait ce qu'elle mangeait, il fallait tout de même essayer. Et puis, Alex n'allait pas la rejeté comme un sac à poubelle alors qu'elles étaient toutes deux sorcières. Une pensée traversa soudain l'esprit de Lynn :

« Au fait... Je m'appelle Lynn Cannon ! »

Depuis qu'elle était entrée par effraction sans le vouloir, Lynn n'avait même pas prit le temps de se présenter. Mieux vaut tard que jamais...

Alex Russo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Ven 2 Sep - 19:33

"Si j'ai bien compris... tes parents ne sont pas là pour le moment ! Cela te dirait de regarder la télé et lire des magazines en mangeant des grain de maïs détachés ?"

Alex allait refuser en lui disant qu'elle n'aimait pas les gens qui se tapaient l'incruste chez elle, qu'ils soient sorciers ou non, lorsqu'un détail la frappa. Des grains de maïs détachés ? Mais ça changeait tout ! La blonde aurait pu le dire plus tôt, franchement. Le maïs détaché, c'était un peu son "plat" préféré. Les gens ne comprenait jamais la différence entre un maïs détaché et un maïs normal, mais pour Alex, la différence était grande. Oui, parce que, hein, le maïs avec son épi, il faut le porter avec les mains, et c'est lourd pour rien parce qu'il y a "80% de l'épi qu'on ne mange pas".

"Au fait... Je m'appelle Lynn Cannon !
- Contente de le savoir, moi c'est Alex. Bon, prépare le maïs, j'allume la télé."

Elle se demandait si Lynn allait se servir de la magie pour détacher le maïs ou si elle allait s'embêter à tout préparer manuellement. C'était un peu une sorte de test, pour voir si Alex pouvait lui faire confiance ou non. Si Lynn utilisait la magie pour un oui ou pour un non, c'était donc qu'elle était comme Alex. Et si elle était comme Alex, c'est donc qu'elle était digne de confiance. Evidemment.
Elle alluma la télé, zappa, mais il n'y avait rien d'intéressant. Elle l'éteignit et fouilla dans ses DVDs.

"Tu préfère quoi comme DVD ? J'ai Frankenstein contre les Serpents. C'est en 3D. Bon, c'est un DVD que j'ai volé à mon frère mais j'adore utiliser les trucs de mon frère sans qu'il le sache donc..."

[Désolée c'est très court éè]

Lynn Cannon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Sam 3 Sep - 12:53

« Contente de le savoir, moi c'est Alex. Bon, prépare le maïs, j'allume la télé. »

Lynn sourit... Après une toute petite hésitation, Alex n'avait pas pu se retenir d'accepter l'offre de Lynn. En même temps, qu'existait-il de mieux à faire que de s'installer confortablement devant la télé en dégustant des grands de maïs détachés ? Lynn ne demandait pas si les parents d'Alex seraient d'accord avec cela, elle n'était pas une personne connue pour respecter toutes les règles que l'ont lui ordonné. D'ailleurs... Elle n'en respectait presque aucune, elle vivait comme elle en avait envie.

Lynn allait accepter la proposition d'Alex lorsque l'information atteint son cerveau. Pourquoi ce serait à elle de préparer le pop-corn ? Allumer la télé était une action bien plus simple à faire que de faire le maïs ! A moins que... Elle ne savait pas si Alex serait d'accord avec le principe mais, bon, Lynn n'avait pas du tout l'envie de se déplacer jusqu'à la cuisine tout ça pour préparer le plat.

« Tu préfère quoi comme DVD ? J'ai Frankenstein contre les Serpents. C'est en 3D. Bon, c'est un DVD que j'ai volé à mon frère mais j'adore utiliser les trucs de mon frère sans qu'il le sache donc... »

Lynn regarda Alex avec un sourire moqueur. Elle faisait exactement la même chose avec les affaires appartenant à son père et à sa mère...

« Le nom me paraît pas mal... Et puis, moi aussi j'aime utiliser les choses des autres derrière leur dos alors va pour Frankenstein contre les Serpents ! »

Après avoir réglée cette affaire de film en 3D, Lynn ressortait de nouveau sa baguette de sa botte droite afin de jeter un nouveau sort qui préparera les grains de maïs à sa place. Elle se demandait comment faisait les non-sorciers pour vivre sans la magie...

« Une gemme de Jaïs, deux gemmes de Jaïs donnent des grains de maïs ! »

A peine avait-elle prononcé ces mots que leur plat apparaissait sur la table du salon. Sa formule en elle-même ne voulait strictement rien dire mais il y avait une rime et elle contenait le désir de Lynn...

Alex Russo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Dim 4 Sep - 11:27

"Une gemme de Jaïs, deux gemmes de Jaïs donnent des grains de maïs !"

Alex se retourna et regarda Lynn avec un sourire. Elle avait utilisé la magie ! Elle l'utilisait comme elle le voulait ! Lynn était donc une personne fréquentable. Alex lui passa une paire de lunettes 3D et inséra le DVD dans le lecteur, tout en disant :

"C'est incroyable, quand même. On nous force à prendre des cours de magie, et à étudier, alors qu'on peut faire apparaître ce qu'on veut avec une formule complètement nulle... Moi je dis, les cours, ça ne sert qu'à nous ennuyer."

Elle passa devant le petit miroir accroché sur le mur juste derrière la télévision et ajusta ses lunettes. Elle était intérieurement morte de rire. Pourquoi les gens avaient-ils inventés des lunettes aussi ridicules pour voir en 3D ? C'est vrai, les lunettes étaient plutôt grosses, avec un verre en plastique rouge, et un verre en plastique bleu. Ce n'était pas le genre de lunettes qu'Alex aimait mettre pour sortir. Mais comme elle ne s'en servait que pour regarder un film en 3D (volé à Justin en plus, c'est génial !), ça ne la dérangeait pas.
Elle s'assit sur le canapé et appuya sur la télécommande pour faire démarrer le film. Lorsque ceci fut fait, elle avala plusieurs grain de maïs et dit à Lynn :

"Finalement c'est cool que tu sois passée, je n'aurais jamais pensé à regarder encore ce film, sinon. En fait, t'habites où ? Il faudra bien que je m'incruste chez toi un jour ou l'autre..."

Evidemment, si Lynn s'était intrusée ici, Alex devait à tout prix lui rendre la pareille. Pour elle, c'était logique, si on lui faisait quelque chose, il fallait qu'elle y gagne aussi.
Elle continuait de regarder le DVD avec tous ces personnages qui s'approchait d'elle, effet de la 3D, tout en faisant parfois des petits sursauts, à cause de ces serpents qui jaillissaient sur elle en ouvrant grand leur gueule comme pour la mordre. Tout de même, ces lunettes étaient peut-être complètement ridicules, mais ça marchait vachement bien. C'était génial.

Lynn Cannon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Dim 4 Sep - 16:23

« C'est incroyable, quand même. On nous force à prendre des cours de magie, et à étudier, alors qu'on peut faire apparaître ce qu'on veut avec une formule complètement nulle... Moi je dis, les cours, ça ne sert qu'à nous ennuyer. »

Lynn partit s'asseoir sur le canapé au côté d'Alex, une poignée de maïs dans une main et une boisson venant d'apparaître par magie dans l'autre. Elle saisit les grosses lunettes 3D posées sur la table avant de les mettre sur son nez. Elle engouffra tout le maïs présent dans sa main droite avant de prendre la parole :

« Je suis totalement en accord avec toi. Mais attends,... Tu n'es pas en train de dire que mes formules sont nulles ? »

Lynn dévisagea Alex d'un regard vexé. Puis, elle sourit finalement avant de rire faiblement :

« De toutes façons, tu as raison, elles sont nulles... »

Lynn fit magiquement apparaître un miroir, contrairement à Alex qui s'était levé pour aller en face de celui accroché sur le mur derrière la télévision. Après avoir correctement mis ses lunettes, elle s'admira une dernière fois, comme elle le faisait très souvent lorsqu'elle était en face qu'un quelconque miroir. Elle faisait disparaître le miroir lorsqu'Alex prit la parole :

« Finalement c'est cool que tu sois passée, je n'aurais jamais pensé à regarder encore ce film, sinon. En fait, t'habites où ? Il faudra bien que je m'incruste chez toi un jour ou l'autre... »

Ne voyant rien à répondre à cette phrase, Lynn se concentra sur le film Frankenstein contre les Serpents... Contrairement à ce qu'elle avait pensé en les apercevant, ces lunettes marchaient merveilleusement bien. Lynn avait vraiment l'impression d'être elle-même à l'intérieur du film. Mais oui... Cette pensée venait de lui donner une idée fabuleuse pour s'amuser comme elle aimait le faire :

« Écailles de poisson et queue de paon, Alex et moi nous retrouvons dans Frankenstein contre les Serpents ! »

Le doigt de Lynn émit une forte lumière violette avant que les deux filles se retrouvent comme absorber par la télévision...

Alex Russo

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Mer 7 Sep - 18:36

"Écailles de poisson et queue de paon, Alex et moi nous retrouvons dans Frankenstein contre les Serpents !"

Et, d'un coup, les deux jeunes sorcières se retrouvèrent... dans le film. Alex se retourna vers Lynn et, d'un air rageur, lui dit :

"Pourquoi est-ce que t'as fait ça, tu ne vas pas bien ?? T'as oublié le maïs, en plus... Bon, reste là, je le fais venir."

Alex sortit sa baguette et récita :

"Lynn les a complètement oublié, alors redonnez-moi mes grains de maïs détachés !"

Il y eut un "pof", et l'assiette de maïs apparut dans les mains d'Alex. Satisfaite, cette dernière rangea sa baguette et mangea une poignée de grains. Elle passa l'assiette à la blonde, se frotta les mains et prit enfin la peine de regarder autour d'elle.
Elle retint un cri de frayeur lorsqu'elle s'aperçut que des tas de serpents longs comme des lianes rampaient sur le sol en sifflant. Elle ressortit sa baguette de sa botte, la pointa vers le sol, ferma les yeux et formula, d'une voix rapide :

"Vous n'êtes que des vilains serpents, vous me faîtes peur alors allez vous-en !!"

Aussitôt, les serpents disparurent en émettant un long sifflement crispant. Alex soupira et rangea à nouveau sa baguette.

"Ouf, bon, on visite un peu les environs ?"

Lynn Cannon

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]   Mer 21 Sep - 14:23

« Ouf, bon, on visite un peu les environs ? »

Lynn allait reprendre la parole lorsque une information lui traversa l'esprit... Cela n'arrivait pas souvent mais, quand ça arrivait, ce n'était pas pour rien.
Elle rejeta un oeil du côté de la fuite des Serpents mais rien. Habituellement, quand on utilisait la magie comme cela, il y avait toujours un inconvénient ou encore un défaut de formule.
A voir Alex, elle devait tout comme elle. C'est-à-dire s'attirer des problèmes à cause de la magie.
Alors pourquoi les Serpents avaient-ils obéis comme des esclaves ?
Il y avait quelque chose d'étrange...

« Ah ! »

Un sifflement strident venait de s'élever dans le film... Lynn regardait autour d'elle sans s'avoir d'où il parvenait.
Elle se retourna vers Alex avant de crier :

« Nous sommes entrés dans le film ! Tout ce qui doit se passer dans le film se déroulera donc comme-ci de rien n'était ! Alors, que se passe-t-il après cet horrible son quand tu l'as regardé ? »

Un lieu inhabituel pour une rencontre encore plus étrange... [PV : Alex]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1