Lorsque Temari eut reçu le bout de papier dans les cheveux , elle se mit à soufflet mais se retint de dire ce qu'elle pensait , c'est alors qu'elle lit le mot écrit sur le papier qu'Alex lui avait lancé dessus méchamment et lui répondit à haute voix :
- Bon d'accord , je dois t'avouer que ça à mal commencé entre nous , et j'en suis désolée , et je suis aussi désolée de te donner des conseils qui pourraient s'avérer utile pour toi , seulement tu vois , dans ma famille , qui est , je te l'avoue , parfois dure à supporter , nous sommes très stricte sur la protection de la magie et sur tout ce qui tourne autour , d'accord je suis loin d'être parfaite , et je peux parfois être énervante à ce sujet , mais si notre secret s'avérait à être sue des humains , ça serait la catastrophe , tu comprends ? Et oui , je suis bien une sorcière , tout comme toi , et j'aime beaucoup faire des sales tours aux gens avec ça mais tout en restant discrète .
Temari fut d'un côté soulagé qu'il y est une autre sorcière avec qui elle peut parler de tous ça , mais d'un autre côté , elle avait peur qu'Alex ne se montre pas assez discrète , d'un air plutôt inquiet elle rajouta :
- Mais je pense que tu feras un minimum attention , tu n'est pas si idiote .