Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être

AccueilCalendrierFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

[TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Temari Bennett
Niveau 1 ~ Novice
Niveau 1 ~ Novice

Feuille de personnage
Age (personnage): 16 ans
Type de créature: Sorcière

MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari)   Mer 27 Juil - 21:10

Lorsque Temari eut reçu le bout de papier dans les cheveux , elle se mit à soufflet mais se retint de dire ce qu'elle pensait , c'est alors qu'elle lit le mot écrit sur le papier qu'Alex lui avait lancé dessus méchamment et lui répondit à haute voix :

- Bon d'accord , je dois t'avouer que ça à mal commencé entre nous , et j'en suis désolée , et je suis aussi désolée de te donner des conseils qui pourraient s'avérer utile pour toi , seulement tu vois , dans ma famille , qui est , je te l'avoue , parfois dure à supporter , nous sommes très stricte sur la protection de la magie et sur tout ce qui tourne autour , d'accord je suis loin d'être parfaite , et je peux parfois être énervante à ce sujet , mais si notre secret s'avérait à être sue des humains , ça serait la catastrophe , tu comprends ? Et oui , je suis bien une sorcière , tout comme toi , et j'aime beaucoup faire des sales tours aux gens avec ça mais tout en restant discrète .

Temari fut d'un côté soulagé qu'il y est une autre sorcière avec qui elle peut parler de tous ça , mais d'un autre côté , elle avait peur qu'Alex ne se montre pas assez discrète , d'un air plutôt inquiet elle rajouta :

- Mais je pense que tu feras un minimum attention , tu n'est pas si idiote .
Revenir en haut Aller en bas
Alex Russo
Niveau 3 ~ Sorcière très sournoise

Localisation: Partout et nulle part, tant qu'on n'y travaille pas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari)   Jeu 28 Juil - 12:02

"Mais je pense que tu feras un minimum attention , tu n'est pas si idiote.
- Ah, oui, effectivement, c'est toi qui parle haut et fort et c'est moi qui suis indiscrète. Oui effectivement je vois tout de suite à quel point tu es logique..."

Alex avait parlé sur un ton sarcastique et tout à fait sec. En effet, ça avait très mal commencé entre elles deux, mais la jeune fille n'avait aucune intention d'améliorer cette relation. La nouvelle l'avait déjà assez énervée.
Même si ç'aurait été intéressant d'avoir une amie sorcière, et même si l'autre avait l'air plutôt sympathique malgré cette dispute, Alex n'avait jamais été "pardonneuse", et elle ne comptait pas non plus être pardonnée.
Elle décida de ne plus faire attention à la nouvelle et fit semblant de s'intéresser au cours.

* D'ailleurs quand est-ce qu'il se finit ce cours idiot ?? *

Elle grommela et décida de sortir son portable et ses écouteurs et écouta de la musique sans aucune discrétion. Mais le prof ne la voyait pas.
Elle décida d'écouter la chanson que Justin et elle avaient un jour composé pour leur "Plan B du futur", au cas où ils ne deviendraient pas le sorcier ou la sorcière de la famille.
Elle sourit. Elle chantait tellement bien que ça la détendait (oui, Alex n'était pas du tout modeste et n'hésitait pas à vanter son incroyable talent de chanteuse).

Il faut toujours aller de l'avant !!
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-place-rpg.forumgratuit.org
Temari Bennett
Niveau 1 ~ Novice
Niveau 1 ~ Novice

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari)   Jeu 28 Juil - 13:02

Temari avait mal pris ce qu'avait dit Alex , elle trouvait ça dommage que tout ai fini aussi mal , alors elle se contenta simplement de lui lancer un simple regard qui voulait dire , en gros " je suis désolée " , elle ne préférait pas lui répondre au risque d'empirer la situation . Temari regardait attentivement Alex qui écoutait de la musique , elle était étonnée qu'elle ne se fasse pas prendre , c'est alors qu'elle décida d'utiliser la magie pour voir ce qu'Alex écoutait , parce qu’après tout , elle aussi elle s’ennuyait , et elle n'avait rien d'autres à faire .

Temari dit discrètement et en chuchotant :

- Musique , musique montre moi qui tu es .

C'est alors qu'elle écoutait la musique qu'Alex avait mise .
Alex Russo

Localisation: Partout et nulle part, tant qu'on n'y travaille pas

Feuille de personnage

MessageSujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari)   Jeu 28 Juil - 13:29

Alex jeta un coup d'oeil à la nouvelle et sourit en s'apercevant qu'elle écoutait sa musique. Elle devina que c'était grâce à un sort et sa colère s'apaisa. Si la blonde se servait de la magie pour un oui pour un non comme elle, c'est qu'elle n'était pas si nulle que ça, en fait. Bon, Alex ne la trouvait pas sincèrement nulle. Mais c'était comme ça qu'elle traitait les gens qui l'énervaient.
Puis la sonnerie retentit enfin. Ouf, ce n'était pas trop tôt. Alex retira ses écouteurs, prit son sac et sortit en vitesse.
La journée continua sans grand intérêt, comme d'habitude, et Alex ne parla plus avec la nouvelle sorcière qu'elle venait de rencontrer.
Lorsque les cours furent enfin fini, elle se rendit chez elle en flânant sur le chemin avec Harper, comme elle aimait le faire chaque jour.

[Et voila RP terminé la suite à la sandwicherie Wink ]

Il faut toujours aller de l'avant !!
Voir le profil de l'utilisateur http://waverly-place-rpg.forumgratuit.org

[TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2