Les choses ne sont jamais ce qu'elles semblent être |
|
| | [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) | |
| |
| Auteur | Message |
|---|
Alex Russo Niveau 3 ~ Sorcière très sournoise

Messages: 162 Age: 14 Localisation: Partout et nulle part, tant qu'on n'y travaille pas
Feuille de personnage Age (personnage): 16 ans Type de créature: Sorcière
 | Sujet: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 12 Juil - 18:04 | |
| C'était un lundi matin. Le jour qu'Alex détestait le plus, car il signifiait "fin du week-end", et donc "reprise des cours", et c'était vraiment nul. Elle arriva au lycée Tribeca avec comme à son habitude au moins 30 minutes de retard. Ce qui voulait dire 30 minutes de cours en moins. Cool ! Elle ne se pressa donc pas pour rejoindre sa salle de classe. Elle avait histoire et comme par hasard c'était Laritate qui faisait cours. Déjà qu'Alex n'avait jamais rien compris aux cours d'histoire, c'était deux fois plus compliqué avec le principal. Il parlait dans une langue incompréhensible avec ses allusions aux cow-boys du western. La barbe. Pire que Justin avec son langage alien. Arrivée devant la salle de cours, elle ne prit même pas la peine de toquer. Elle entra sans gêne et s'assit à sa place avec un large sourire.
"Salut !" lança-t-elle à la classe.
Elle se rendit soudain compte qu'il y avait quelqu'un à côté d'elle. Elle n'avait pourtant jamais eu de voisin en classe. Elle la dévisagea. Non, c'était sûr, elle n'avait jamais vu cette personne. C'était une très jolie fille aux longs cheveux blonds bouclés et aux yeux bleus. Alex lui demanda :
"T'es nouvelle ?" _________________ ♫ Everything is not what it seems ♫
Il faut toujours aller de l'avant !!
Dernière édition par Alex Russo le Ven 12 Aoû - 12:34, édité 2 fois |
|  | | Temari Bennett Niveau 1 ~ Novice

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 12 Juil - 18:33 | |
| Le jour fatidique était arrivé, son entrée dans son nouveau lycée, ce qui signifier de devoir se faire de nouveau amis, c'est pas ce que voulait notre chère Temari qui se sentait bien a Los Angeles. Bref, le réveil fut laborieux, lorsque enfin elle arrive dans la cuisine, elle vit son père ainsi que sa mère en train de déjeuner. Le silence se fit entendre dans la cuisine. Temari s'installa, et commença a manger, tout en silence, elle n’était pas a l'aise, sa mère l'avait remarqué.
- Tu n'as pas a t’inquiéter Temari, tout va bien se passer ! Tu vas te faire de nouveau ami ici a Waverly Place !
- Tu parles...
- Sois pas si négative ! Allez va t’habiller tu vas être en retard !
Temari s’exécutât sans broncher, elle se regarda longuement dans le miroir, pensif, elle appréhendait cette journée qui pointait le bout de son nez. Bref, une fois prête elle descendit les marches de son escalier pour se retrouver dans le Hall, elle enfila ses escarpins et cria a toute voix.
- J'y vais a ce soir !
- D'accord ma chérie et bonne chance ! Et n'oubli pas !
- Oui maman... Pas de magie ! Je sais !
Et notre jeune fille partit de sa maison direction le lycée. Une fois arrivé, elle fut comme perdu, elle demanda ou pouvait bien se trouver la salle d'histoire, une fois la réponse obtenue elle s'y renda avec 10 minutes d'avance, et oui notre jeune fille est très ponctuelle. Bref, une fois le cour commencé, elle s'installa au fond de la salle de classe, pour éviter de se faire remarquer. Enfin c’était sans compter sur le prof.
- Aujourd'hui nous accueillons une nouvelle élève ! Temari Bennett qui nous vient de Los-Angeles , soyez très gentil avec elle .
Le cours commença c'était sur la Révolution Française , mais Temari connaissait déjà ce sujet sur les bout des doigts donc elle n'écoutait pas le prof , elle était perdue dans ses pensées lorsque soudain une jeune fille entra dans la salle de cours sans même avoir frappée à la porte , elle adressa un rapide " Salut " à la classe avant de venir s'installer à côté de Temari . Après quelques secondes , la jeune brune se tourna vers elle et lui adressa la parole , elle lui demanda si elle était nouvelle ici .
- Euh ... Oui je ... je viens juste d'emménager .
La voix de Temari était quelque peu saccadée , elle fit sa timide alors qu'elle ne l'est pas en temps normal . Mais que voulez vous quand on arrive dans un lieu inconnu , comment ne pas être timide ? |
|  | | Alex Russo Niveau 3 ~ Sorcière très sournoise

Messages: 162 Age: 14 Localisation: Partout et nulle part, tant qu'on n'y travaille pas
 | Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 12 Juil - 19:21 | |
| "Euh... Oui je... Je viens juste d'emménager."
Alex haussa un sourcil. L'inconnue semblait timide envers elle. Elle espérait que ce n'était pas encore le genre de fille 1ère de la classe qui ne parlent jamais de choses intéressantes. Les cours risquaient d'être d'un ennui mortel, sinon. Alex marqua un temps de silence. Elle n'aimait pas parler aux intellos. Mais elle se rendit bientôt compte qu'elle ne savait pas du tout si la fille était intello ou non. En plus, elle ne semblait pas écouter le cours. Et elle était jolie. Les intellos jolies, c'était quand même assez rare. Alors elle continua la conversation :
"Ah. Moi c'est Alex. Et si tu veux savoir je suis la fille la plus délinquante du lycée. Tu veux voir un peu toutes les heures de colle que j'ai reçu en un mois ?"
Elle n'attendit pas la réponse et sortit son carnet pour lui montrer. 47 heures en tout, en un mois. Et Alex en était très fière.
"Tu venais d'où avant ?"
Tout en posant la question et porta la main sur sa jambe, juste en haut de sa botte, pour se gratter. C'était là qu'elle rangeait sa baguette magique de sorcière et ça la grattait souvent. Elle savait que ce n'était pas discret, mais de toute façon personne ne voyait jamais sa baguette, alors elle s'en fichait un peu.
_________________ ♫ Everything is not what it seems ♫
|

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 12 Juil - 19:46 | |
| Temari avait pour habitude de remarquer chaque détails sur la personne à qui elle parlait , et elle avait remarquée qu'Alex passait régulièrement sa main pour se gratter juste en haut de sa jambe , et elle vit quelque chose d'anormal mais ne faisait pas vraiment attention à ce que c'était , car pour elle , rien n'était anormal dans son nouveau lycée . Lorsque Alex a commencé à lui parler de toutes les heures de colles qu'elle avait eu en un mois , Temari fut étonnée que quelqu'un qui avait une tête d'ange pouvait avoir autant de punitions mais cela ne l'a dérangée pas du tout , au contraire , ça changé des intellos avec qui elle traînait dans son ancien lycée , en bref , elle était très intéressée par le caractère d'Alex .
Tout en souriant Temari continuait de regardait chaque fait et gestes que faisait Alex mais ne se doutait de rien par rapport à la baguette magique que caché Alex dans sa botte , et tout en restant souriante et aimable , Temari répondit :
- Je viens de Los-Angeles , c'est pas du tout pareil qu'ici d'ailleurs ... Mais je pense que je vais très vite ... m'y faire .
Sans vraiment laisser le temps à Alex de parler , Temari enchaîna en demandant d'un air intéressée :
- Dis moi ... simple question , quest-ce que tu as à la jambe ? |

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 12 Juil - 20:06 | |
| La jeune fille lui répondit qu'elle venait de Los Angeles. Alex allait ajouter quelque chose mais l'autre la devança :
"Dis-moi... simple question, qu'est-ce que tu as à la jambe ?"
Alex fut gênée. Mais elle réussit à s'en sortir :
"Oh, rien, c'est... un bouton de moustique."
Berk. Les boutons de moustiques, c'était très moche, heureusement qu'elle n'en avait pas en réalité. Ça gâcherait toute sa jolie silhouette. De nouveau sa jambe la démangea encore. Elle devait avoir mis sa baguette de travers, ce matin, car d'habitude ça ne la grattait pas autant. Mais elle ne pouvait pas la remettre bien, car pour ça elle devait la sortir et cela reviendrait presque à révéler la magie aux mortels. Elle l'avait déjà fait une fois (enfin, failli le faire, car il s'avéra par la suite que cela n'avait été qu'un test), et ça lui suffisait bien.
*Aïe, ça commence vraiment à m'énerver, cette démangeaison.* se dit-elle.
Oh, et puis, après tout, tant pis. Les mortels ne s'imaginerait jamais, en la voyant sortir un bâton de sa botte, qu'il s'agit d'une baguette magique. Elle n'aurait qu'à inventer une excuse. Elle sortit discrètement sa baguette et la remit dans sa botte. Ouf, ça allait mieux.
"Euh...oui, ça à l'air génial, Los Angeles, hein. Car c'est là qu'on peut... euh... voir... des anges ?"
Bon, c'était très nul mais elle avait besoin de distraire la fille blonde pour qu'elle ne pense plus à sa baguette (car il était clair qu'elle l'avait vue). De toute façon, si c'était une mortelle, elle s'en ficherait bien de voir quelqu'un sortir un bâton de sa botte. Non ? _________________ ♫ Everything is not what it seems ♫
|

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 12 Juil - 20:45 | |
| Temari avait bien vue qu' Alex avait l'air stressée après la question qu'elle venait de poser , c'est là qu'elle se rendit compte d'un truc :
" Tiens , ça ressemble à une baguette ... "
Ses soupçons ne tarderont pas à devenir la réalité , lorsque Alex sortit la baguette afin de mieux la remettre , Temari l'avait vue . Temari se mit à stressée en se demandant qui était elle vraiment , elle se demandait même si elle faisait partit du côté du bien , elle commençait à trembler tellement elle avait peur de ce qu'elle pourrait être , car après tout , elle commençait à la prendre pour son amie . C'est alors que Temari eu une idée en tête , elle voulait faire semblant de faire tomber un stylo pour voir de plus près ce que c'était vraiment .
Temari poussa discrètement son stylo vers le vide , et se pencha pour le ramasser , cette fois-ci elle en était sure , c'était bien une baguette magique , mais maintenant , comment savoir de qu'elle côté elle est ? Temari adressa un sourire gênée à Alex avant de se remettre en place et lui dit d'un ton humoristique
- Tu joue à Harry Poter avec ta baguette ? |

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 12 Juil - 21:22 | |
| "Tu joues à Harry Potter avec ta baguette ?"
Alex sursauta. Quoi ? Alors elle l'avait vue ? Elle décida de nier. On ne savait jamais.
"Hein ? Quelle baguette, de quoi tu parles ?"
Elle fit mine de rire aux éclats, mais elle se rendit compte que ça sonnait faux, alors elle se tut. L'autre avait reconnu une baguette. C'est qu'elle devait déjà en avoir vu une. Bon, elle aurait très bien put voir dans les films. Mais bon. Quand on est mortel, on ne croit pas aux baguettes magiques. La nouvelle n'était peut-être pas une simple mortelle. Mais Alex ne voulait pas prendre le risque de lui demander. Mais il fallait qu'elle sache.
"Oh, tu veux parler du truc que j'ai dans ma botte. Eh bien, euh non, c'est...un bâton qui...euh...sert à... faire du feu de bois au cas où je me trouverais...dans... les bois. Et, euh... est-ce que toi aussi tu as un genre de bâton qui sert à faire du feu de bois au cas où tu te trouverais dans les bois ?"
Elle était intérieurement morte de rire. Elle espérait que l'autre n'était pas une mortelle, sinon elle la prendrait pour une folle avec son histoire de bâton. Mais au moins la magie n'aura pas été révélée, alors après, tant pis. _________________ ♫ Everything is not what it seems ♫
|

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 12 Juil - 22:05 | |
| Temari fut surpris de ce qu'Alex lui avait répondue , elle ne pue s'empêcher de rire , mais elle essayait un maximum de ne pas trop la rendre mal-à-l'aise . Alex était perdue dans tous ce qu'elle faisait . Temari ne savait pas quoi répondre , elle ne savait pas si elle devait enfoncer le clous plus loin où si elle devait rentrer dans le jeux d'Alex , seulement pour ne pas faire trop suspect elle décida de répondre en ayant l'air le plus naturelle possible :
-Du feu ? Dans un bois ? ... Mais dis moi , si c'est dans un bois , pourquoi est-ce que tu l’emmène au lycée ?
Temari essayait un maximum de l'obliger à dire toute la vérité sur cette mystérieuse baguette , elle regarda Alex d'un air surpris et enchaîna :
- Dis moi , tu es sure que tu en a vraiment besoin de ce ... truc ? |

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Lun 25 Juil - 22:13 | |
| "Du feu ? Dans un bois ? ... Mais dis moi , si c'est dans un bois , pourquoi est-ce que tu l’emmène au lycée ? Dis moi, tu es sûre que tu en as vraiment besoin de ce ... truc ?"
Oops. Alex n'avait pas pensé à ça.
*Un mensonge, vite, un mensonge !*
Elle avait la réputation d'une reine des bobards et là elle était en panne sèche. Juste quand elle en avait vraiment besoin. Flûte. Ah, ça y est, elle avait une idée.
"Oui, en fait c'est plus qu'un simple bâton, c'est...sentimental. Tu sais, il appartenait à une vieille amie qui...vivait en forêt. Voila. En forêt. Eh oui."
Bon, ça devrait le faire. Mais quand même, qu'est-ce qu'elle avait, la nouvelle, avec toutes ses questions ? Elle ne pouvait pas écouter le cours au lieu de jouer à la détective ? Franchement. C'était à cause de filles comme ça que la magie risquait toujours d'être dévoilée. On devrait interdire les filles blondes trop curieuses. Elle espérait que l'autre blonde arrêterait enfin avec toutes ses questions. Même si elle était très intelligente et très rusée et très maligne et très sournoise, Alex ne savait pas si elle arriverait à tenir le coup. A part si l'autre était aussi une sorcière. Là, c'était différent. Elle n'aurait plus besoin de cacher la vérité. Bon, Alex adorait mentir, mais seulement quand elle gérait bien son mensonge. Ce qui n'était pour l'instant pas le cas. _________________ ♫ Everything is not what it seems ♫
|

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 26 Juil - 12:51 | |
| Temari trouvait Alex de plus en plus bizarre , elle était morte de rire à l'intérieur d'elle car elle savait très bien qu'elle mentait , mais elle décida de rentrer dans son jeu pour ne pas paraître suspecte et dit en faisant semblant de rigoler :
- Ah , donc c'est ça , dire que je croyais que c'était une baguette magique , quest-ce que je peux être parfois , désolée de t'avoir dérangé pour ça , vraiment . Tous le monde sait que les sorciers n'existent pas !
Temari ne savait vraiment pas quoi faire pour lui faire avouer que c'était une sorcière , et après tout , ce n'est pas comme-ci elle irait le dire à tous le monde puisque elle aussi en était une , de plus , elle aurait aimé avoir une amie sorcière . Bref, elle se replongea dans son cour, tout en ayant un léger regarde en direction d'Alex, elle savait cas un moment, elle allait lui avouer.
Dernière édition par Temari Bennett le Mar 26 Juil - 18:38, édité 1 fois |

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 26 Juil - 13:37 | |
| "Ah , donc c'est ça , dire que je croyais que c'était une baguette magique , qu'est-ce que je peux être parfois , désolée de t'avoir dérangée pour ça , vraiment . Tous le monde sait que les sorciers n'existent pas ! - Oui, effectivement. Des sorciers ? Ah là là c'est vraiment trop drôle, hein."
Alex avait un sourire crispé. Elle devait sérieusement apprendre à se taire, parfois. Heureusement, la nouvelle lui lâcha enfin les baskets (c'est une expression, car Alex avait des bottes, pas des baskets, mais bon, on s'en fiche). Pourtant la blonde lui jetait parfois des regards furtifs, d'un air très intéressé. Ce qui exaspérait sérieusement la jeune sorcière. Elle laissa passer un temps puis craqua.
"T'en as pas marre de m'espionner ?? J'ai un bouton sur la figure ou quoi ??"
Zut, elle aurait dû se taire. C'était reparti pour une grande discussion avec cette fille et ses stupides questions sur sa baguette. _________________ ♫ Everything is not what it seems ♫
|

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mar 26 Juil - 18:38 | |
| Temari fut choquée de la façon dont Alex venait de lui parler , c'est vrai quoi , c'est pas comme si elle n'avait pas le droit de la regarder , sous le choque Temari décida de lui avouer qu'elle savait très bien que c'était réellement une baguette magique , elle ne supportait pas lorsqu'on lui mentait , elle respira un grand cou et dit tout en regardant Alex droit dans les yeux :
- Eh , c'est parce que je te regarde que forcément je t'espionne compris ?! Et puis d'abord , j'ai le droit de regarder qui je veux c'est clair ? Alors maintenant , je n'est absolument rien contre toi , ni contre personne dans cette salle , mais ce qui est sure c'est que je déteste les mensonges , surtout quand la personne qui le fait ... ne sait pas le faire !
Temari pensa qu'elle y avait un peu trop fort mais , les mensonges avaient le don de l’énerver , sauf quand c'était elle qui mentait bien sur , elle dit d'un ton plutôt agressif :
- Je sais que tu es une sorcière !
|

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mer 27 Juil - 19:28 | |
| "Je sais que tu es une sorcière !"
Alex ouvrit des yeux ronds comme des soucoupes. Qu'est-ce qui lui prenait de crier ça ? Bon, d'accord, elle ne l'avait pas crié. Mais Alex savait que quelques personnes avaient entendu. Elle regarda la fille en la dévisageant comme si c'était la reine des idiotes.
"Tu divagues, la blonde. Tu regarderais pas un peu trop la télé ??"
Bon, ça apaisait un peu les autres oreilles curieuses des gens de devant. A présent, Alex était à peu près sûre que la nouvelle était une sorcière. Elle lui lança un regard noir, se saisit d'un bout de papier et d'un crayon, et écrivit :
"Essaie d'être plus discrète quand tu parles de ça."
Puis elle glissa le papier juste sous le nez de la blonde. Elle voulait s'arrêter là mais elle avait besoin de préciser une dernière chose.
"Et pour ta gouverne je sais très bien mentir, mais aujourd'hui je suis fatiguée. Voila."
Elle lui avait parlé sous un ton sec et agressif. Cette fille commençait vraiment à l'énerver.
_________________ ♫ Everything is not what it seems ♫
|

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mer 27 Juil - 20:27 | |
| Temari se mit à rire tout en étant fière d'elle pour avoir fait avouer la vérité à Alex , cependant , elle avait parlé un peu trop fort mais après tout , ce ne sont que des humains , et jamais ils ne prendront ça au sérieux . Temari regarda attentivement la feuille que lui avait passé Alex , et lui dit d'un air gêné :
- Euh... Je suis vraiment désolée d'avoir parler aussi fort , mais , comme tu vois , je haie lorsque l'on me mens , enfin bref , je te promet que ton secret ne sera pas révélé , et si tu veux un conseil , fais un peu plus attention à l'endroit où est cachée ta baguette , ça pourrait faire suspect .
Temari se doutait bien qu'elle énervée Alex donc elle préféra lui sourire et se remit au cour . |

| Sujet: Re: [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) Mer 27 Juil - 20:44 | |
| "Euh... Je suis vraiment désolée d'avoir parler aussi fort , mais , comme tu vois , je haie lorsque l'on me mens , enfin bref , je te promet que ton secret ne sera pas révélé , et si tu veux un conseil , fais un peu plus attention à l'endroit où est cachée ta baguette , ça pourrait faire suspect ."
Non mais attends mais qu'est-ce qui lui prenait à elle ?? Alex lui fit un sourire qui n'en était pas du tout un et qui signifiait plutôt : "Je suis sur le point de craquer mais je vais quand même me montrer patiente". Elle arracha un deuxième bout de papier et écrivit :
"Alors primo j'espère que tu ne t'attendais pas à ce que je te dise la vérité sur moi alors que je ne te connais à peine, donc HEUREUSEMENT que j'ai menti. Secundo j'ai pas de conseils à recevoir d'une blonde comme toi, ma baguette est très bien où elle est et personne ne l'a jamais remarquée, et tertio je ne suis pas sûre que tu sois une humaine normale toi aussi, alors arrête de faire la fille qui se prend pour la reine du monde et dis-moi qui tu es."
Bon, elle avait écrit dans un langage bien plus rapide, et ça pouvait tenir sur un petit bout de papier. Elle le jeta dans les cheveux de la nouvelle dans un élan de colère. Puis, toujours en colère, elle prit son crayon et le lança sur la tête d'un élève au premier rang. Elle avait tellement de fois lancé des projectiles que le crayon ne rata pas sa cible. L'élève se retourna. Alex lui lança un regard noir. L'élève se rassit comme si de rien n'était. _________________ ♫ Everything is not what it seems ♫
|
|  | | | | [TERMINE] Nouvelle camarade (PV Temari) | |
|